Les professeurs
Isabelle Louise-Ernault est originaire de Paris. Elle découvre la danse dans une école privée où elle pratique la danse classique et le modern'jazz.
Elle entre en formation en danse contemporaine au Centre International de la Danse (CID) dirigé par Nourkil. Parallèlement, elle suit des cours de Danse classique chez Yves Casati de l'Opéra de Paris puis Joëlle Mazet, jusqu'à sa rencontre avec Franck Malagoven, professeur qui comptera beaucoup et qui aura une grande infuence sur sa pédagogie. En Jazz, elle suit les cours à Paris-Centre.
Elle enseigne dix ans à Paris XVIIème, au "Cercle Maillot"(devenu Les Cercles de la Forme) et obtient la dispense du diplôme en Classique et en jazz.
Elle dirige ensuite, durant trois années l'école de Danse Josiane Mengome à Port-Gentil au Gabon. Puis, elle s'implante en Bourgogne à Tournus où elle crée l'école de danse Expression.
Isabelle a suivi régulièrement les programmes de formation continue proposés par le Conseil Général de Saône-et-Loire.
En 2014, elle se forme en PILATES (certification Leaderfit).
Angélique Perret-Botel débute la danse à quatre ans à l'école de danse de Tournus, qui deviendra l'école de danse Expression. La danse devient sa passion.
Dès lors, Angélique suit régulièrement des stages avec des professeurs de renomée internationale en parallèle de ses cours à Tournus.
Après l'obtention du baccalauréat, elle part au centre de formation supérieur de l'espace Pléiade à Vichy. Pendant trois ans, elle suit les cours de professeurs renommés dont Raza Hamadi, Sadok Khechana...
Angélique valide l'Examen d'Aptitude Technique (EAT) en jazz. Elle poursuit sa formation aux studios du Cours à Marseille. Sous la direction de Yette Resal, elle obtient son diplôme d'Etat (DE) de professeur de Danse Jazz. Elle enchaîne très rapidement des expériences professionnelles à Perpignan et à Lille.
Très attachée à sa région, elle intègre l'école de danse Expression en tant que professeur de modern'jazz en Septembre 2012.
C'est au sein de l'école de danse Expression que Lou découvre la danse et décide d'en faire son métier.
Elle intègre le conservatoire de Chalon sur Saône et obtient le DEC classique.
Elle entre, après le bac, dans le Jeune Ballet Calabash à Lyon, où elle danse avec de nombreux chorégraphes tels que Tarek Aït Meddour, Nawal Aït Benalla, Bruce Taylor et Wayne Barbaste. De belles expériences qui lui apportent polyvalence et sens de l'adaptation.
L'obtention du diplôme d'état jazz au Centre de formation Désoblique de Lyon permet à Lou de débuter son enseignement à l'école de danse Natalia Osipova et désormais de proposer des cours dans la structure d'Isabelle.
Pour enrichir son parcours, Lou suit régulièrement des stages au studio Harmonic et se forme à la méthode Pilates.
La pratique de son art, qu'elle fonde sur la musicalité, l'énergie et la joie de danser, en fait une danseuse résolument moderne et dynamique.